34e Festival Juste pour rire

François Morency animera le 12e Gala Hommage

 

Montréal, le lundi 26 octobre 2015 – Juste pour rire est fier d’annoncer que l’humoriste François Morency animera le 12e Gala Hommage, le 25 juillet prochain, dans le cadre du 34e Festival Juste pour rire! Tout comme Stéphan Bureau, qui a mené avec brio ces galas au cours des 10 dernières années, François Morency participera activement aux différentes étapes de création du spectacle, de la conceptualisation à l’écriture. L’équipe des Galas Juste pour rire et François Morency choisiront  ensemble, au cours des prochaines semaines, l’artiste qui sera dûment honoré l’été prochain à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts!

La feuille de route de François Morency est impressionnante, notamment au Festival Juste pour rire. Depuis sa première participation au Festival il y a 22 ans, l’humoriste a animé 8 galas et a participé à plusieurs autres dont 3 galas Hommage. L’animation n’a d’ailleurs pas de secret pour François Morency. Il a animé trois Gala Artis, un Gala Les Olivier et plus de 3000 émissions de radio et de télévision. En plus de 23 ans de carrière, l’humoriste a proposé quatre spectacles solos présentés à plus de 500 000 spectateurs.

Chaque année, Juste pour rire rend hommage à une personnalité qui a laissé sa marque dans le monde de l'humour, en créant un spectacle à grand déploiement où plusieurs invités-surprises viennent lui lever leur chapeau en présentant des numéros exclusifs.  Depuis l’hommage à Clémence Desrochers en 2004, Jean Lapointe, Yvon Deschamps, Dominique Michel, RBO, Claude Meunier, Denise Filiatrault, Juste pour rire (30 ans), Jean-Marc Parent, Gilles Latulippe et François Pérusse ont été honorés en grande pompe au Festival !

Les billets sont en vente dès maintenant au www.hahaha.com  

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec remercie ses partenaires publics : le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal.

-30-

 

Source et informations : Jean-David Pelletier, Juste pour rire. jd@hahaha.com