Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Galas Vidéotron Juste pour rire 2015 

Les 7 péchés capitaux

Montréal le 13 mai 2015 – Les Galas Vidéotron Juste pour rire s’attaquent cet été aux travers de tous: les 7 péchés capitaux dans le cadre du 33e Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec! Présentés à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dès le 11 juillet prochain, ces 7 galas s’ajoutent aux autres spectacles de l’éclatante programmation francophone et anglophone du festival l’été prochain dans le Quartier des spectacles, conférant sans aucun doute à la Ville de Montréal le statut de ville la plus drôle au monde! 

Confessions sur les Galas !

Que celui qui n’a jamais péché, lance la première pierre à François Bellefeuille, Laurent Paquin, André Sauvé, Philippe Laprise, Anaïs Favron, Maxim Martin, Guy Nantel et Guy Jodoin! Car, cet été, nous constaterons que tout le monde vit dans le vice. Si nous sommes tous condamnés à brûler en enfer, aussi bien en rire! Voici un avant-goût des 7 galas et des humoristes qui brûleront les planches de la Salle Wilfrid-Pelletier cet été : 

La Colère, animé par François Bellefeuille – 11 et 12 juillet à 18 h 30 et 21 h 30.

Au Québec, certaines personnes travaillent fort pour nous faire péter les plombs. Ce gala vous propose une thérapie par le défoulement  avec entre autres Korine Côté, Laurent Paquin, Billy Tellier et Guillaume Wagner.
Mise en scène : Réal Béland

La Luxure, animé par Laurent Paquin – 13 et 14 juillet à 18 h 30 et 21 h 30.

Comme un couple qui veut mettre un peu de piquant dans sa sexualité après plusieurs années de mariage, on enlève le voile pudique pour trouver de nouveaux angles et rire du péché le plus tabou! Se joindront notamment  à cette orgie de rires : Dominic et Martin, Maxim Martin, François Bellefeuille
et Guillaume Wagner.
Mise en scène : Guy Lévesque

La Gourmandise, animé par André Sauvé - 15 juillet à 18 h 30 et 21 h 30.

Une sucrerie par-ci, un bon resto par-là, une crise de cœur par-ci, de l’obésité par-là… La gourmandise est-il le plus mignon ou le plus lourd des péchés ?  C’est la question à laquelle nous répondra Lise Dion, Olivier Martineau, Jean-François Mercier, les Denis Drolet et Guillaume Wagner. D’autres humoristes se joindront à ce banquet qui promet d’être gargantuesque!
Mise en scène : Josée Fortier et Christian Viau

L’Orgueil, animé par Philippe Laprise – 16 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

Qu’on en ait trop ou pas assez, l’orgueil, tout comme son contraire l’humilité, sont des matières fertiles pour l’humour! Surtout pour  Pierre Hébert, Mario Jean, Réal Béland et Guillaume Wagner qui pourront se vanter de participer à ce Gala!
Mise en scène : Nicolas Boucher

L’Envie, animé par Anaïs Favron et Maxim Martin – 17 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

On envie les qualités des autres, leurs talents en cuisine, la force physique, l’intelligence, l’éloquence, etc. Bref, le gazon est toujours plus vert chez le voisin. On va même jusqu’à s’envier soi-même, en se souvenant de son passé! Mais à votre tour, faites des envieux, et ne manquez pas ce gala avec entre autres
Adib Alkhalidey, Sylvain Larocque, Dominic et Martin, les Denis Drolet et Guillaume Wagner.
Mise en scène : Pierre-François Legendre

L’Avarice, animé par Guy Nantel - 18 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

Coupons rabais, factures séparées au restaurant, gagner beaucoup d’argent dans le seul but d’en dépenser très peu… Oui, malgré tout, il y a de quoi rire! Et l’avarice est un péché qui ne vous coûtera pas plus cher que les autres galas avec notamment Emmanuel Bilodeau, les Denis Drolet, Virginie Fortin, Jean-François Mercier, Qw4rtz et Guillaume Wagner.
Mise en scène : Stéphane Fortin

La Paresse, animé par Guy Jodoin - 19 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

Le confort moderne et la technologie réactualisent le péché de paresse, mais faites-nous confiance, vous ne serez pas déçus d’être sortis de votre sofa pour venir rire avec Emmanuel Bilodeau, Lise Dion, Stéphane Fallu, Philippe Laprise, Jean-François Mercier et Guillaume Wagner.
Mise en scène : Jonathan Racine 

Les billets sont en vente dès maintenant au www.hahaha.com

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec remercie ses partenaires publics : le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal

INFOS : Cindy Blanchette – Annexe communications : cblanchette@annexecommunications.com 514-601-6296

Source :
Jean-David Pelletier- Juste pour rire : jd@hahaha.com 514-222-1276