33e Festival Juste pour rire
GREASE : Le couple enfin dévoilé!
Annie Villeneuve et Jason Roy Léveillé têtes d’affiches de la comédie musicale

Montréal le 11 février 2015 – La chanteuse Annie Villeneuve et le comédien Jason Roy Léveillé camperont Sandy Olssen et Dany Zuko le couple mythique de la comédie musicale Grease qui prendra l’affiche au Théâtre St-Denis le 17 juin prochain dans le cadre du 33e Festival Juste pour rire. Denise Filiatrault, conseillère artistique et Andrew Shaver le metteur en scène ont auditionné plusieurs dizaines d’acteurs et de chanteurs au cours des derniers mois avant d’arrêter unanimement leur choix. L’ensemble de la distribution, formée de dix-sept artistes, sera annoncé en avril prochain.

Une production colossale

L’équipe de production de Grease promet un spectacle qui franchira les limites de ce qui a été fait à ce jour en comédie musicale au Québec. Projections, acrobaties et effet scénographiques de pointe seront au menu de cette superproduction qui promet d’en mettre plein la vue et les oreilles aux festivaliers l’été prochain sur la scène du St-Denis!

Des ventes record!

Depuis l’annonce du spectacle à la mi-novembre plus de 10 000 billets ont été vendus, un record du côté de Juste pour rire pour la mise en vente d’une comédie musicale. L’engouement généré par Grease est sans précédent! Des supplémentaires seront d’ailleurs annoncées prochainement!

Vous avez aimé la version cinématographique? Attendez de voir la comédie-musicale!

 

Billets en vente dès maintenant au : www.hahaha.com

 

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec remercie ses partenaires publics : le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal.

Source et informations: Jean-David Pelletier, Juste pour rire. jd@hahaha.com