Montréal, le 17 Mars 2016

Communiqué de presse – pour diffusion immédiate

JUSTE POUR RIRE INNOVE AVEC DES MINI-GALAS PERSONNALISÉS

Groupe InvestorsJuste Pour Rire Spectacles

Une première série d’évènements pour le Groupe Investors

L’offre à l’année du Groupe Juste pour rire Spectacles vient de s’enrichir d’un nouveau produit.

En plus des tournées d’humoristes, les partenaires peuvent désormais profiter de spectacles sur mesure dans plusieurs villes au Québec.  Au programme, selon leurs objectifs: représentations privées, cocktails VIP et rencontres des invités avec l’humoriste, entre autres.

Le Groupe Investors sera le premier à présenter une série de six mini-Galas animés par Laurent Paquin du 3 au 18 octobre. Ils mettront en vedette les humoristes Yannick de MartinoEddy KingJulien TremblayPierre-Bruno RivardNeev Bensimhon et  Virginie Fortin. Ces évènements auront lieu à Montréal, Laval, Brossard, Québec et Trois-Rivières.

D’autres partenariats enrichissants

Le Groupe Investors est aussi le présentateur de la tournée de Stéphane Rousseau au Québec qui se termine en décembre 2016. Parmi les autres commanditaires de Juste pour rire Spectacles, Vacances Sunwing se démarque en tant que compagnie de voyage exclusive. De plus, elle présente la tournée actuelle de Maxim Martin et la célèbre comédie musicale Grease à Montréal et à Québec, qui revient à l’affiche à partir du mois d’avril. L’humoriste Maxim Martin agit aussi à titre d’ambassadeur pour la campagne #sobreetcool de Missum. Pour finir, les spectacles en cours de Rachid Badouri sont présentés par V8.

Pour en savoir plus, écrivez-nous au groupe des Alliances Stratégiques: alliances_strategiques@hahaha.com

Marie-Ève Mercure

Directrice Service clients 360 - Alliances stratégiques