Le Gala Vidéotron Juste pour rire Hommage 2015
Juste pour rire rend hommage à François Pérusse
20 juillet à 20h à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts.

Montréal le 16 février 2015 – Pour sa 33e édition, le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto Québec, soulignera cette année la carrière prolifique et le style unique de l’humoriste François Pérusse dans le cadre du Gala Hommage. Incontournable du Festival, le Gala Hommage animé par Stéphan Bureau, relèvera cette année le défi de rendre hommage sur scène à la carrière peu commune d’un artiste qui fait rire les Québécois et les Européens depuis 25 ans!

Chaque année, Juste pour rire rend hommage à une personnalité qui a laissé sa marque dans le monde de l'humour en créant un spectacle à grand déploiement où plusieurs invités-surprises viennent lui lever leurs chapeaux en présentant des numéros exclusifs. Animé par Stéphan Bureau, qui signe également la direction artistique, et mis en scène par Jean-François Blais, le Gala Hommage permet de revisiter humoristiquement la carrière d'un artiste d'exception, mais également de faire vivre des moments riches en émotions!

François Pérusse : Un humoriste unique et prolifique !

Maître incontesté du calembour, véritable mitraillette à gags, François Pérusse s’est fait connaître grâce à ses capsules humoristiques radiophoniques et ses parodies de chansons, non seulement au Québec mais aussi en Europe francophone. Depuis 25 ans, il a créé des milliers de 2 minutes du peuple et réalisé douze Albums du peuple totalisant près de 2 millions de ventes d’albums. À la télévision, rappelons sa collaboration à Taquinons La Planète et plus récemment à RDS avec sa série La Tite Chambre, sans oublier la création de séries d'animation dont La série du peuple, Le JourNul et Pérusse Cité. Le Festival Juste pour rire est fier de rendre hommage à François Pérusse, artiste prolifique et référence incontournable du milieu de l’humour.

Certes un des moments attendus du 33e Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec, le Gala Hommage 2015 en l'honneur de François Pérusse se déroulera le 20 juillet, à 20h, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

 

Billets en vente dès maintenant au : www.hahaha.com

 

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec remercie ses partenaires publics : le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal.

Source et informations: Jean-David Pelletier, Juste pour rire. jd@hahaha.com