Le Gala Vidéotron Juste pour rire Hommage 2016

Juste pour rire rendra hommage à Michel Barrette

25 juillet à 20h à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts.

 

Montréal le 23 novembre 2015 – Pour sa 34e édition, le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto Québec, soulignera cette année la carrière prolifique de l’humoriste Michel  Barrette dans le cadre du 12 e Gala Hommage. Incontournable du Festival, le Gala Hommage qui sera animé cette année par François Morency, relèvera le défi de rendre hommage sur scène à la carrière exceptionnelle  d’un artiste qui fait rire les Québécois depuis plus de 30 ans…. Minimum !

Mis en scène par Nicolas Boucher, le Gala Hommage permet de revisiter humoristiquement la carrière d'un artiste d'exception, mais également de faire vivre des moments riches en émotions ! Humoriste, acteur, animateur, homme d’affaire et grand collectionneur de voiture, Michel Barrette a depuis plus de trente ans, foulé les plus grandes scènes du Québec et présenté des milliers de spectacles d'humour au public québécois qui, loin de se lasser, en redemande toujours plus d'année en année.  (Voir bio en annexe)

Chaque année, Juste pour rire rend hommage à une personnalité qui a laissé sa marque dans le monde de l'humour en créant un spectacle à grand déploiement où plusieurs invités-surprises viennent lui lever leurs chapeau en présentant des numéros exclusifs.  Depuis l’hommage à Clémence Desrochers en 2004, Jean Lapointe, Yvon Deschamps, Dominique Michel, RBO, Claude Meunier, Denise Filiatrault, Juste pour rire (30 ans), Jean-Marc Parent, Gilles Latulippe et François Pérusse ont été honorés en grandes pompes au Festival !

 

Les billets sont en vente dès maintenant au www.hahaha.com  

 Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec remercie ses partenaires publics : le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal.

-30-

 

Source et informations : Jean-David Pelletier, Juste pour rire. jd@hahaha.com