LISE DION lancera les festivités extérieures

de Juste pour rire en 2015 !

 

Montréal le 19 mars 2015 - La star de l’humour québécois LISE DION donnera le coup d’envoi des festivités extérieures de la 33e édition du Festival Juste pour rire cet été ! Le 11 juillet prochain à 20h, l’humoriste adorée du public présentera son tout dernier one woman show, Le temps qui court, gratuitement, à l’extérieur, sur la Place des Festivals.

Pour ce spectacle, Lise Dion a vendu plus de 360 000 billets, ce qui fait d’elle la toute première artiste au Québec, toutes catégories confondues, à avoir un billet triple platine pour la troisième fois en carrière. Un exploit magistral que Juste pour rire honore en grand cet été !

En effet, le spectacle extérieur de JPR qui lui est confié marque le grand retour de la star au Festival. Toutefois, cette prestation ne sera que la première de plusieurs participations puisque l’artiste collaborera à de nombreux événements durant les festivités. D’ailleurs, l’humoriste André Sauvé, qui assurera l’animation du Gala de La Gourmandise le 15 juillet, a invité Lise Dion à présenter dans son gala un tout nouveau numéro sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier de La Place des Arts. De plus, la grande dame de l’humour se joindra à 8 comédiens et humoristes, dont Guy Jodoin, lors du Gala de La Paresse le 19 juillet.

Rappelons que Lise Dion vit une histoire d’amour avec le Festival Juste pour Rire depuis près de 30 ans. Depuis sa première participation en 1988, elle y a présenté de nombreux numéros dont le célèbre «Dunkin Donuts» en 1991 dont on se souvient encore aujourd’hui. Elle a assuré l’animation de son premier gala en 1997 aux côtés de François Léveillé, a eu l’honneur d’offrir «L’acheteuse», un numéro de Clémence Desrochers, en 2004, lors du gala hommage de cette dernière et a tenu les rênes de son premier gala à titre d’animatrice solo en 2007. Toujours criante de vérité, l’humoriste a proposé à travers le temps de nombreux numéros percutants et a ainsi transformé peu à peu l’humour au féminin au Québec.

- 30 -


Info
Annexe Communications / Cindy Blanchette / 514.844.8864 ; 119 / cblanchette@annexecommunications.com