Mike Ward animera de The Nasty Show de JUST FOR LAUGHS au Métropolis !

 

Montréal, le 17 mars 2015 - Le roi de l'humour irrévérencieux, le seul et unique Mike Ward, qui depuis le début de sa retentissante carrière s'était surtout concentré à faire frémir de plaisir (et parfois d'horreur) les spectateurs francophones, fera désormais résonner son précieux talent dans l'autre langue officielle en tant qu'animateur de la série des The Nasty Show du Just for Laughs Festival, le pendant anglophone du Festival Juste pour rire, qui fera crouler de rire la métropole du 8 au 28 juillet prochains.

The Nasty Show est depuis plusieurs années un rendez-vous très couru des amateurs d'humour parce qu'ils savent exactement (ou presque) ce qu'ils y trouveront : de l'humour provocateur, choquant, déstabilisant, à la frontière du bon (mauvais ?) goût. En plein dans les cordes de Mike Ward ! Les 11 représentations de The Nasty Show se dérouleront encore une fois devant des foules en délire au Métropolis du 16 au 25 juillet.

« C'est un honneur que les gens de Just for Laughs aient pensé à moi pour animer l'ultime show « hard », celui qui me ressemble le plus et qui me permettra de cotoyer sur scène certains des humoristes anglos les plus « trash », affirme avec enthousiasme l'humoriste-animateur.

Ayant à son palmarès pas moins de 12 galas Juste pour rire, Mike Ward passe maintenant au poste de commande de The Nasty Show après des apparitions grinçantes remarquées au The Nasty Show en 2011 ainsi qu'au JFL XXX pour le réseau HBO Canada - The Ultimate Nasty Show animée par Bob Saget en 2012.

L'humoriste sera donc en charge de la brigade de langues bien pendues que sont le légendairement grivois Gilbert Gottfried, qui effectue un retour très attendu au Festival, la superstar britannique, Jimmy Carr et le toujours grossier Mike Wilmot, tous des humoristes reconnus pour leur style, disons, particulier, et qu'en aucun cas, vous aimeriez présenter à vos parents.

La mise en vente des billets pour les onze spectacles de la série The Nasty Show se s'ouvre le 20 mars à 10 h.

The Nasty Show présenté du 16 au 25 juillet au Métropolis dans le cadre du Just for Laughs Festival.

Pour un aperçu que ce qui vous attend : https://youtu.be/GD1MQ6D0QZA

Sur Twitter : #JESUISNASTY #JFLMTL

Toutes les informations sont disponibles au www.hahaha.com

Médias
Annexe Communications / Cindy Blanchette / 514.844.8864 ; 119 / cblanchette@annexecommunications.com