L’équipe des Alliances Stratégiques Juste pour rire grandi encore avec la nomination de Nathalie Dupont (ex – présidente de l’APCM, ex- Day Trader Canada, TC Media, ex-Pages Jaunes) au titre de Directrice développement des affaires.  De par son expertise en direction des ventes, du marketing et de la formation, Nathalie contribuera à développer des partenariats afin de faire vivre les marques à travers les propriétés Juste pour rire. Elle relèvera du premier vice-président, Alain Cousineau, et travaillera en étroite collaboration avec la directrice Service client 360, Marie-Ève Mercure, et son équipe.

L’équipe des Alliances Stratégiques, qui regroupe 13 experts en commandites, offre des opportunités non seulement dans les marchés de Montréal (Festival Juste pour rire, Zoofest, Mondial des Jeux, BOUFFONS!MTL), et Toronto (JFL42), mais désormais à  Vancouver avec le JFL Northwest. Plus que jamais, les marques peuvent s’associer au « marchand de bonheur » de plusieurs façon, non seulement par l’humour, mais également par les jeux, la gastronomie ou les arts de la scène au sens large.  Chaque propriété rejoint ainsi une cible distincte.

Parmi les services offerts de l’équipe des Alliances Stratégiques et son service client 360, qui regroupe 13 experts, on compte la production de contenus exclusifs (télé et web), la stratégie médias sociaux, l’intégration de marque, l’activation terrain, la planification média et médias sociaux, et bien sûr, l’accès aux humoristes comme ambassadeurs de marques.

Quelques extraits du portfolio disponibles sur facebook et sur Viméo.