Montréal, le 21 juin 2016

NOUVEAU PARTENARIAT ENTRE KIA CANADA ET LE FESTIVAL JUSTE POUR RIRE

KIA présentera le plateau Juste pour rire en direct et la Billetterie dernière minute

Le Groupe Juste pour rire est fier d’annoncer le début d’un nouveau partenariat de trois ans avec Kia, en tant que Partenaire automobile officiel du Festival Juste pour rire, et commanditaire présentateur du plateau Juste pour rire en direct.

« Kia Canada est extrêmement fière d’être le partenaire automobile officiel du Festival Juste pour rire de Montréal », mentionne Ted Lancaster, Vice-président et chef de la direction de Kia Canada Inc.  « Voilà une autre preuve de notre engagement à bâtir notre présence au Québec, un marché important pour nous ».

Avec ce nouveau partenariat, Kia souhaite vraiment s’intégrer dans la culture québécoise et l’humour est une belle façon de rejoindre tous les Québécois et ainsi faire partie de la joie de vivre de Montréal. Le Festival est la première étape d’une série de projets impliquant Juste pour rire et Kia, et vous verrez comment le slogan de la marque Kia « Le pouvoir de surprendre » prendra vie !

Contenu original et expérience de marque

Les équipes de Juste pour rire et de Kia s’activent déjà en synergie pour mettre en place une intégration unique de la marque au Festival et vous offrir dès cet été une expérience inoubliable!

Présenté par Kia, le spectacle de l’été Juste pour rire en direct sera animé cette année par l’électrisant José Gaudet et diffusé sur TVA. Au programme : entrevues avec les humoristes, performances en direct et topos humoristiques. Des capsules vidéo spécialement produites pour Kia par Juste pour rire seront diffusées pendant l’émission. Alliant rire, intégration de marque et contenu original, elles mettront en vedette les voitures Kia auprès du public à travers tout le Québec et vous prouveront qu’il n’y a pas qu’à Montréal que l’on rit en juillet! À ne pas manquer!

Kia sera aussi commanditaire présentateur de la Billetterie dernière minute, point de vente central du Festival. Les festivaliers pourront se procurer des billets et se renseigner sur « qu’est-ce Kia ce soir » à l’affiche. L’endroit idéal pour dénicher des offres exclusives… et vous laissez surprendre par l’activation Kia! Et puisque la marque sera à l’honneur, ceux qui présenteront une clé de voiture Kia auront le privilège d’emprunter la file d’attente prioritaire!

Juste pour rire se déplace avec style grâce à Kia !

Pour mettre en valeur ce partenariat, Kia a offert gracieusement à Juste pour rire une toute nouvelle Kia Soul 2016 , pour ses déplacements corporatifs. « Nous sommes également fiers de prêter à l’équipe de Juste pour rire une nouvelle Soul, faite pour la mobilité urbaine. Ce véhicule est le reflet parfait de nos deux personnalités : style unique, audacieux et cool » mentionne M. Lancaster.

À propos de Juste pour rire

Le Groupe Juste pour rire offre en 2016 des opportunités de commandites non seulement dans les marchés de Montréal (Festival Juste pour rire, Festival Just For Laughs, Zoofest, Mondial des Jeux, BOUFFONS!MTL), et Toronto (JFL42), mais désormais à  Vancouver avec le JFL Northwest. Plus que jamais, s’associer au « marchand de bonheur » peut se faire de plusieurs façons, non seulement par l’humour, mais également par les jeux, la gastronomie ou les arts de la scène au sens large. Les festivaliers et consommateurs de tous âges et tous les goûts y trouveront leur compte.

La porte d’entrée vers ces propriétés, c’est l’équipe des Alliances Stratégiques et son Service client 360, qui est équipée pour monter des stratégies marketing intégrées. Parmi les services offerts : intégration de marque aux propriétés, production de contenus exclusifs, activation sur le terrain, stratégie médias sociaux et accès aux humoristes comme ambassadeurs de marques. Quelques extraits du portfolio disponibles sur Viméo.

Pour en savoir plus, écrivez-nous : alliances_strategiques@hahaha.com

À propos de Kia Canada

Kia Canada Inc. est un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 149 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.