Rachid Badouri à Just For Laughs

L’humoriste sera l’une des têtes d’affiche de The Ethnic Show
présenté dans la cadre de 33e édition du pendant anglo du Festival Juste pour rire

Montreal, le 1er avril 2015 – The Just For Laughs Festival, présenté par Videotron en collaboration avec Loto-Québec, est fière d’annoncer que la star de l’humour francophone, Rachi Badouri, sautera la clôture afin de participer au spectacle intitulé The Ethnic Show, un des rendez-vous les plus courus du festival.

The Ethnic Show regroupe annuellement des artistes de partout et de plusieurs ethnies qui, ensemble, s’amusent et se moquent des petits travers de chacun. Le vétéran de Just For Laughs, grand gagnant de l’émission Last Comic Standing, Alonzo Bodden sera à la barre de la série de 10 spectacles présentée du 8 au 19 juillet au Club Soda.

« Je suis né et j’ai grandi à Montréal mais j'ai été entouré toute ma vie d'amis grecs, italiens, haïtiens, juifs, arabes, portugais, etc... Je me sens très choyé de faire partie de ce show ethnique épique ! J'ai très hâte de voir la foule probablement très multiethnique. Je vais sûrement me sentir comme dans un Walmart au Boxing Day!, » affirme Rachid Badouri qui en sera à une première participation à Just For Laughs.

The Ethnic Show repose sur une super équipe d’humoristes de tous horizons confondus et de racines diverses. Chacun livrera à sa façon sa vision unique du monde. L’Italo-Canadien Frank Spadone, le Juif-Americain Dan Naturman, la Britannique de descendance nigériane Gina Yashere, l’Arabo-Américain Ahmed Ahmed et le natif de la Malaisie, ayant grandi à Singapour et aux États-Unis ayant fait ses études en Australie, Ronny Chieng vous en feront voir de toutes les couleurs.

The Ethnic Show, avec la participation de Rachid Badouri, est présenté du 8 au 19 juillet au Club Soda.

The Just For Laughs Festival est également fière d’annoncer la venue de trois autres spectacles d’envergure pour l’édition 2015. En effet, Bill Burr présentera son one-man show au Théâtre Olympia les 22 et 23 juillet tandis que Sebastian Maniscalco donnera 11 spectacles au Gesù du 20 juillet au 26 juillet. De son côté Margaret Cho sera pour un soir seulement au Théâtre Olympia le 24 juillet.

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto Québec remercie ses partenaires publics : gouvernement du Québec, gouvernement du Canada, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal.
 

Billets en vente et informations : hahaha.com ou 514.845-2322
#JFLMTL #EthnicShow
​ 

Médias:

Cindy Blanchette
Annexe Communications
514-844-8864 poste 119
cblanchette@annexecommunications.com