TVA

Dans ma tête

VOYAGE INÉDIT DANS LA TÊTE DE VOS HUMORISTES PRÉFÉRÉS
​À PARTIR DU MERCREDI 13 JANVIER, 21 H 30

Montréal, le 6 janvier 2016 – Vous êtes-vous déjà demandé ce qui pouvait bien se passer dans la tête de vos humoristes préférés? Dès mercredi 13 janvier, 21 h 30 à TVA, vous le saurez lors de la nouvelle série d’émissions humoristiques Dans ma tête, une idée originale de Patrick Groulx qui en assure aussi l’animation et produite par Juste pour rire TV.

Sur scène et dans leur tête!
Patrick GroulxAu cours de chaque émission de 30 minutes, enregistrée devant public, Patrick Groulx et deux humoristes invités livrent individuellement sur scène un numéro. Alors qu’un humoriste présente son monologue sur scène, le téléspectateur bascule vers une fiction qui voit l’anecdote racontée se transformer en récit imagé mettant en vedette l’humoriste sur les lieux qui ont inspiré son monologue.

Par des allers-retours, habilement effectués entre leur performance sur scène et la fiction, vous vivrez une expérience unique et hilarante. Les monologues de vos humoristes préférés prendront alors vie sous vos yeux! Ces transitions parfaitement intégrées s'effectueront grâce au doigté du producteur et réalisateur coordonnateur Martin Roy.

Rachid Badouri et Dominic Paquet brisent la glace!
Au cours de la première, vous aurez accès à l’imaginaire de Rachid Badouri qui, encouragé par sa conjointe, se retrouve au gym pour un cours de spinning. Une véritable « rencontre du troisième type » qui bouleversera l’humoriste pour le reste de sa vie! Patrick Groulx se retrouvera bien malgré lui dans une discussion avec des intellectuels et se questionnera au sujet d’un certain Alek Popov. Finalement, vous entrerez dans la tête de Dominic Paquet pendant qu’il s’interroge sur les étranges rapports qu’entretiennent les gars de la construction…

Cliquez pour visionner la première émission

Dans la deuxième émission, Cathy Gauthier, jalouse et soupçonneuse, est prête à tout pour valider ses doutes et l’expérience d’Adib Alkhalidey dans un sauna risque de marquer votre esprit à jamais!

Au cours de la saison, vous aurez le privilège d’entrer dans la tête de plus d’une vingtaine d’humoristes dont : Jérémy Demay, Laurent Paquin, Peter MacLeod, Katherine Levac, Philippe Laprise, P-A Méthot et Jean-François Mercier.

Volet numérique
Tous les numéros seront présentés, après avoir été diffusés, sur le site de l’émission ainsi que sur YouTube 24 heures plus tard. Des segments inédits seront disponibles sur le site et vous trouverez également des archives des numéros présentés par les humoristes invités.

Aventures cocasses, histoires loufoques, malaises déroutants et anecdotes juteuses! À compter de mercredi 13 janvier, 21 h 30 à TVA, vous assisterez chaque semaine à des émissions inédites et éclatées. Dans ma tête, c’est un fou rire garanti!

dansmatete.ca
twitter.com/dmttva
facebook.com/dansmatetetva

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle et des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Renseignements :
Gentiane Lemieux-Sabourin, attachée de presse - Réseau TVA : 514 598-6335

Demandes d’entrevues :
Jean-David Pelletier, attaché de presse - Juste pour rire : 514 222-1276 | jd@hahaha.com