Jocelyne Cazin

Jocelyne Cazin

A titre de conférencière, la grande dame de la télévision partage ses expériences dans trois différentes sphères :

J’OSE DÉRANGER : c’est en tant que personnalité publique mais aussi comme une des pionnières féminines qu’elle aborde ses batailles pour s’imposer comme journaliste au début des années 70. Depuis son enfance, sa détermination à accéder à ses rêves et la passion l’animent et la poussent à rendre tout possible! Femme de tête et de cœur, Jocelyne Cazin traite de la responsabilisation sociale et individuelle, des éventuels chemins de la retraite et des deuils de la vie.

PRÉVENTION DU SUICIDE : Jocelyne Cazin brise le silence sur le suicide. Ouvrir les yeux, choisir la vie, prévenir en étant à l’écoute de soi et des autres, c’est aussi oser déranger, comprendre et parler de ce qui ne va pas.

UNE RETRAITE! QUELLE RETRAITE? : La vie des québécois s'est allongée en moyenne de plus de deux ans et demi depuis une décennie. Alors si on vit plus vieux, peut-on espérer vivre en santé, donc plus actif? C’est-ce que la retraite nous permet aussi de vivre : Des moments de douceur, loin de l’obligation de la performance. Madame Cazin nous explique comment, avant de passer à l’acte, elle a vécu plusieurs angoisses. Comment elle a préparé sa sortie et son entrée dans sa nouvelle vie. Elle partage avec nous son cheminement qui l’a amenée à prendre sa retraite de TVA, mais pas sa retraite de la vie active. Elle demeure encore une grande observatrice et critique de toutes les plateformes médiatiques.

 

Offrez-vous cette conférence ! Contactez-nous au 514-657-2365

Retrouvez plus d'informations sur Juste pour réfléchir

 

Offrez-vous... L'audace
28 novembre 2016
32 visionnements
Offrez-vous l'audace avec Jocelyne Cazin. Conférencière pour Juste pour réfléchir... Consult…Offrez-vous l'audace avec Jocelyne Cazin. Conférencière pour Juste pour réfléchir... Consultez la page web de Juste pour réfléchir pour plus d'informations: https://justepourreflechir.ca/VISIONNEZ LA VIDÉO