|
|||
|
Vous savez quand le métro tombe en panne, on entends des messages, j’ai inventer des messages que vous risquez de ne jamais entendre!!! Radio Métro Attention : À tous les passagers, le service sera temporairement interrompu sur la ligne orange en raison des 2 chiens sur la voie qui se partage le corps de l’homme qui s’est jeté devant le train. Attention : À tous les usagers, herbes médicinales à vendre à la sortie du métro Berri, la meilleure qualité en ville. Aussi disponible à la sortie du métro Mont royal. Attention : À tous nos usagers, laissez vos siège aux personnes âgées, si le train devait freiner brusquement, leurs sang pourrait tacher votre linge. Attention : À tous nos usagers, même si le journal Métro est remplie de merde, ne le jetez pas partout, des bacs à recyclage sont disponible un peu partout. Attention : À tous les usagers, un train fonce présentement sur nous et vous devriez tous mourir, merci de votre compréhension. Attention : À tous les usagers, nous vous conseillons fortement de na pas sortir vos cigarette au terminus Laval à la station Henri Bourassa, vous risqueriez de vous faire quêter 5 cigarettes à la demi heure. Attention : À tous nos usagers, nous demandons aux sans-abri de ne plus chier dans les trains, merci de votre compréhension. Attention : À tous nos usagers, nous vous informons que le métro de Laval coûte si cher à cause de nos syndicats que la Cam mensuelle passera à 75$ par mois dès janvier prochain. De plus, il est à prévoir que nous seront sûrement en grève dans quelques semaines, prévoyez vos déplacement. Attention : À nos usagers, nous souhaitons vous informer que les animaux sont interdit à bord depuis l’incident du mois passé avec le Boa constrictor et le jeune enfant. Attention : À nos usagers, nous vous demandons de la patience envers nos employé de maintenance, ils ne sentent pas très bon et ils sont très lents mais ils font de leurs mieux pour vous servir le plus rapidement possible. De plus, ils sont syndiqué et nous ne pouvons rien faire de plus. Attention : J’ai pris le train en otage et je vais le faire exploser! Darish Nirouha hahaha Attention : À tous nos usagers, nos agents de sécurité sont maintenant des policiers, veuillez ne plus leurs cracher au visage. |
|||