Juste pour rire s’associe de nouveau avec Give-a-Seat au profit de la Maison du Père

Depuis 2005, le Groupe Juste pour rire soutient la Maison du Père à travers plusieurs initiatives, notamment le téléthon Juste pour aider et plus récemment, Give-a-Seat. 

Give-a-Seat permet aux producteurs d’événements de s’associer à une cause en faisant don de billets de spectacle. Sur le site giveaseat.ca, les billets sont vendus à rabais au profit d’un organisme caritatif choisi par l’événement.

L’an dernier, c’est près d’une centaine de billets qui ont été donnés au profit de la Maison du Père par Juste pour rire.

 

Une cause qui nous tient à cœur

Les bureaux de Juste pour rire se situent dans un secteur où les besoins sont réels, d’où l’importance de notre soutien envers l’organisme la Maison du Père. 
 
Des initiatives du genre, à l’instar du téléthon Juste pour aider, appuient tous les services offerts par l’organisme tels que les programmes de refuge, de réinsertion sociale, de soutien à domicile et plusieurs autres. La somme cumulée depuis 2005 par de telles campagnes est de 1 735 732 $. 
 
« Give-a-Seat est un vecteur puissant de démocratisation de la culture qui rend accessible à tarif avantageux une kyrielle de spectacles, en plus de participer aux dons à divers organismes, dont la Maison du Père qui nous tient particulièrement à coeur. »

— Noah Lemieux, directeur de la billetterie Juste pour rire et du e-commerce. 
 
Changeons ensemble la perception du monde face à l’itinérance, un billet à la fois !