J’travaille icitte!

Une collaboration Juste pour rire X Mathieu Dufour

Montréal, le 6 avril 2021 – Groupe Juste pour rire est fier d’annoncer sa collaboration avec Mathieu Dufour et son équipe de l’Agence Feedback, en présentant la première série originale de la star incontestée du web, J’travaille icitte! Décerné artiste Covid de l’année au dernier Gala des Olivier, Mathieu Dufour est sans contredit l’humoriste avec qui Juste pour rire peut déployer l’ampleur de son expertise mondialement reconnue en développement de contenu numérique.

« Travailler avec des artistes hyper créatifs a toujours été au cœur de notre travail. Mathieu a exactement le type de personnalité avec qui on a envie de créer des choses », précise le vice-président au contenu francophone de Juste pour rire, Patrick Rozon. « La popularité de Mathieu et le savoir-faire de Juste pour rire vont faire bon ménage. JeanGouèsse pas du tout! » conclue-t-il.

Bien que Mathieu soit collaborateur ou aux commandes de plusieurs projets présentement en ondes, J’travaille icitte! demeure la première création originale de celui-ci. « Quand Juste pour rire m’a offert ça, j’y croyais pas! Je leur ai demandé 4 fois « Vous êtes sûr? ». C’est vraiment une belle marque de confiance que Juste pour rire me porte en me laissant aller dans ma folie à 100% même si je suis jeune. C’est pas tout le monde qui ose prendre des risques et embarquer dans une aventure comme ça. C’est un privilège de pouvoir monter un beau gros projet avec mon équipe et d’avoir leur support. C’est le plus beau jour de ma vie, je capote! », précise Mathieu Dufour.

Mathieu ne sera pas seul à l’écran. Il a invité quelques-uns de ses amis pour l’accompagner dans son univers de grands enfants, à la réalisation de ses grands rêves! Mais, à l’image de tous ses projets : vous n’en saurez guère plus pour l’instant (à moins que vous ne le suiviez sur Instagram où il laisse glisser des indices depuis quelques semaines)!

J’travaille icitte! est une série d’épisodes tous uniques et différents (même dans la durée) qui seront disponibles au mathieudufour.hahaha.com à partir du mardi 6 avril à 21h. Chaque semaine, un nouvel épisode y sera déposé, disponible en rattrapage durant 72 heures.