Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

 

GROUPE JUSTE POUR RIRE SUIT LES RECOMMANDATIONS ÉMISES PAR LE GOUVERNEMENT ET EST CONTRAINT D’ANNULER LA PRODUCTION

DE LA COMÉDIE MUSICALE KINKY BOOTS

 

 

Mardi 24 mars 2020 – Compte tenu de la situation sans précédent qui assaille toute l’industrie du spectacle et des mesures d’urgence prises par le gouvernement, Groupe Juste pour rire est contraint de renoncer à la préparation et à la production de la comédie musicale Kinky Boots, rendue impossible par la situation. Ainsi, toutes les représentations prévues à Montréal et à Québec sont annulées.

 

« Dans la situation actuelle du COVID-19 et vu les restrictions de rassemblement en vigueur pour encore plusieurs semaines, aller de l’avant était rendu impossible et cette annulation est malheureusement devenue inévitable », souligne Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire. « C’est une situation très triste pour l’ensemble de la production et notre organisation, mais nous comprenons les mesures du gouvernement et nous suivons toutes les indications à la lettre pour le bien de tous les citoyens », ajoute-t-il.

 

Les répétitions, qui devaient débuter en même temps qu’évoluait la situation de crise au quotidien, ont dû être annulées. Devant le besoin des autorités publiques d’imposer des restrictions croissantes et des interdictions de déplacements et rassemblements, c’est la préparation et production au complet et par tous d’un spectacle complexe et de grande envergure qui est devenue impossible.

 

Le Groupe Juste pour rire n’accordera aucune entrevue à ce sujet.

 

-30-

 

 

Source : Groupe Juste pour rire

Informations : RuGicomm, Joëlle Mauffette, 514-942-5778, joelle@rugicomm.ca