LA DISTRIBUTION DE MAMMA MIA! EST DÉVOILÉE

La comédie musicale de l’été sera présentée du 5 juin au 18 juillet dans le cadre du

Festival Juste pour rire

Montréal, le 1er mai 2019 – Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec LotoQuébec, est fier de dévoiler la distribution de sa comédie musicale estivale 2019 : MAMMA MIA!, présentée par La Capitale Assurance et services financiers. Mise en scène et adaptée par Serge Postigo, la méga production présentera plus d’une vingtaine de talents, dont Joëlle Lanctôt (Mary Poppins), Romane Denis (Les pays d’en haut, Charlotte a du fun) et Hubert Proulx (Unité 9, Au secours de Béatrice). Avec plus de 35 000 billets vendus à ce jour et cinq représentations à guichets fermés, le Festival Juste pour rire est heureux d’annoncer 8 représentations supplémentaires les 10, 11, 12, 13, 14, 17 et 18 juillet. Le spectacle MAMMA MIA! est basé sur le répertoire du groupe suédois ABBA et sera présenté à Montréal au Théâtre Saint-Denis 1 dès le 5 juin 2019 et à la Salle Albert-Rousseau de Québec dès le 14 août 2019.

MAMMA MIA! : Du pur bonheur sur scène, dès cet été

Juste pour rire fera voyager les spectateurs sous le chaud soleil de la Grèce, grâce au succès international MAMMA MIA! À la veille du mariage d’une jeune fille en quête de l’identité de son père, trois hommes, ayant visité l’île où sa mère résidait il y a 20 ans, ressurgissent. Ce conte enchanteur emporte le public dans une histoire sous le signe de l’amour, du rire et de l’amitié.

L’adaptation québécoise regroupe des danseurs, des chanteurs, des musiciens et des artistes internationaux tels que :

Carol-Anne Vézina, Christian Laporte, Eloi Archambaudoin, Emilio Brown, Estelle Esse, Frayne McCarthy, Frédérique Brunet, Gabriel Favreau, Guillaume Borys, Hubert Proulx, James Dhaïti, Joanie Guérin, Joëlle Lanctôt, Jose Flores, Juliette Diodati, Karina Armutlu, Karine Belly, Kathline Gréco, Laurence Champagne, Laurie Blanchette, Lorena Liebman, Megan Brydon, Mike Melino, Natalie Byrns, Romane Denis, Sharon James, Sunny Boisvert, Tommy Tremblay, Valérie Le Maire, Yannick Moisan

C’est avec un immense plaisir que le Festival Juste pour rire accueille La Capitale Assurance et services financiers à titre de présentateur de MAMMA MIA!

«La Capitale est fière de participer au dynamisme de la vie culturelle d’ici en s’associant à cette production haute en couleur! C’est un plaisir de contribuer à faire revivre les grands succès d’ABBA par cette comédie musicale. Cet été, MAMMA MIA! fera chanter et danser les spectateurs de Montréal et de Québec, lors de représentations empreintes d’humour et de fraîcheur.»

- Marie-Josée Guérette, Vice-présidente exécutive aux affaires publiques et au rayonnement d’entreprise

La Capitale Assurance et services financiers

Un rendez-vous estival à ne pas manquer!

Billets disponibles par téléphone, en ligne ou en personne à la billetterie Juste pour rir​e :

514 845-2322 | www.hahaha.com

À propos du Groupe Juste pour rire :

Le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l'international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fêtera sa 37e édition en 2019, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été. Le Groupe Juste pour rire compte plus d’une centaine d’employés répartis entre Montréal, Los Angeles, Toronto et Vancouver.

Le Festival Juste pour rire tient à remercier ses partenaires publics : le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal, ainsi que ses commanditaires : Loto-Québec, Tangerine, Bell, Sleeman et Tim Hortons.

Relations de presse :

Thara Tremblay-Nantel | thara@tharacommunications.com | 514.208.6897