La Ville de Montréal, fière partenaire de la programmation extérieure du Festival Juste pour rire

 

Montréal, le 10 juillet 2019 – La mairesse de Montréal, Valérie Plante, salue le retour du Festival Juste pour rire pour une 37e année dans le centre-ville montréalais, du 10 au 28 juillet.

Le festival Juste pour rire fait partie des événements incontournables de l’été montréalais. Des milliers de gens de Montréal et de l’extérieur de la métropole convergent vers le centre-ville pour découvrir les nouveaux talents ou applaudir des artistes au sommet de leur art, d’ici et de la scène internationale. Ce festival, qui se classe parmi les plus grands festivals d’humour au monde, contribue à la réputation de Montréal, ville des festivals », déclare la mairesse Plante.

Le comité exécutif de la Ville de Montréal a approuvé un soutien pour le volet extérieur de la 37e édition du Festival Juste pour rire, à hauteur de 600 000$. Outre l’animation en plein air, une vingtaine de spectacles gratuits seront offerts quotidiennement sur les diverses scènes extérieures.

« Je remercie l’organisation de Juste pour rire de poursuivre la tradition de nous présenter une programmation extérieure haute en couleur. Son offre variée et gratuite dénote une réelle ouverture de rejoindre un public de tous âges. À son équipe et son public, je souhaite un excellent festival », conclut la mairesse de Montréal.

-30-

 

Source :

Geneviève Jutras
Attachée de presse de la mairesse
Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Ville de Montréal
514 243-1268

 

Renseignements :

Linda Boutin
Relationniste
Service des communications
Ville de Montréal
514 872-6013