L’aventure solo d’Ève Côté se fera avec Juste pour rire

 

Montréal, le 13 avril 2021 - Depuis plusieurs années déjà, Ève Côté cumule les projets à succès et c’est à Juste pour rire, qu’elle confie la production de son premier one-woman show. Après un triomphe cumulant plus de 115 000 billets vendus et des centaines de représentations à travers la province avec les Grandes Crues, Ève Côté planche déjà sur l’écriture de son spectacle solo.

 

Crédit : Bertand Exertier

 

« C’est avec bonheur et beaucoup d’excitation que nous accueillons Ève dans la grande famille Juste pour rire », souligne Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone chez Juste pour rire. « Ève est une humoriste qui cadre parfaitement avec nous. Même s’il s’agit de son premier spectacle solo, elle arrive avec une feuille de route impressionnante, une grande rigueur en plus de pouvoir compter sur de multiples talents. C’est avec une grande fierté que nous accueillons Ève et nous avons hâte de développer ensemble de  grandes choses! », poursuit-il.  

 

Humoriste présente à la radio tous les jours depuis 2018, le public sera très heureux de découvrir l’univers d’Ève Côté avec sa dégaine gaspésienne et son humour imagé. « Je suis vraiment excitée de réaliser ce grand rêve aux côtés de Juste pour rire. Écrire mon show solo, c’est un grand saut dans le vide. Ce sera comme accoucher de mon premier bébé. J’espère que ça va être un cas de siège…au moins 750 000 sièges là !!! » ajoute la principale intéressée. Fait à noter: ce n’est pas la fin des Grandes Crues, mais c’est certainement le début d’une nouvelle aventure pour Ève Côté et son humour décomplexé.

 

Curieux d’en savoir plus? Abonnez-vous sans tarder aux comptes Facebook et Instagram d’Ève Côté @evogabo afin d’en connaître davantage sur l’évolution de cet excitant projet!

 

À propos de Groupe Juste pour rire

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire est le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Sous la gestion du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde — ainsi que de Toronto, Vancouver, Sydney et des Bermudes. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève; met sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales; produit des tournées de spectacles; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube); gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO et JPR Pro. hahaha.com