Le Groupe Juste pour rire est fier d’accueillir Jean-Sébastien Girard parmi ses artistes en production

 

Montréal, le 5 novembre 2019 - La famille du Groupe Juste pour rire s’agrandit! Jean-Sébastien Girard a choisi de confier la production de ses futurs projets sur scène à l’équipe de Juste pour rire. Bien connu pour son apport comique à l’émission La soirée est (encore) jeune (ICI R-C Première), le talent et la polyvalence de cet unique humoriste sera un atout majeur à l’ensemble du Groupe pour les années à venir.

« Jean-Sébastien Girard, c’est la verve, la répartie, l’imagination; nous sommes très fiers de cet ajout à notre division de production et sommes heureux de pouvoir soutenir Jean-Sébastien dans le développement de sa carrière sur scène. » souligne Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophone de  Juste pour rire.

Fort de son expérience d’acteur et de recherchiste, Jean-Sébastien Girard compte plus d’une dizaine d’années à Radio-Canada tant à son émission vedette qu’en collaborant à Esprit Critique, Les Échangistes, Entrée principale, Votre beau programme, Bonsoir Bonsoir (ICI Radio-Canada Télé), C'est juste de la TV (ICI ARTV), sans oublier son personnage de M. Truc créé pour l'émission L'après-midi porte conseil (ICI R-C Première).

Il fait le saut à la scène humoristique en 2017 avec le spectacle Prédictions 2017 (Juste pour rire) en compagnie de Jean-Philippe Wauthier, Olivier Niquet, Fred Savard et Fabien Cloutier. Il est également de la programmation du gala Juste pour rire Carte Blanche des Denis Drolet en 2018. Puis en 2019, il présente Blagues et confidences, une série de spectacles-événements au Zoofest.

Récoltant de nombreuses nominations aux galas des Olivier et des Gémeaux pour La soirée est (encore) jeune, Jean-Sébastien Girard rafle en 2016 l’Olivier du Meilleur sketch humoristique à la radio pour sa recette de Mac n’Cheetos, puis en 2017 le Gémeaux du Meilleur texte en humour pour le segment La production est encore jeune.

Source : Juste pour rire
Relations de presse : Stéphanie Di Gregorio | RuGicomm – stephanie@rugicomm.ca