Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

Le one-woman show Du Bruit dans le Cosmos de Virginie Fortin

complet ce printemps au Lion d'Or à Montréal

 

Montréal, le 5 février 2019 – Le nouveau spectacle de Virginie Fortin, produit par Juste pour rire Spectacles, continue de faire beaucoup de bruit à Montréal. En effet, tous les spectacles du Lion d’Or de ce printemps affichent complets (les 11-12-13 avril et 23-24 mai). Nous annonçons donc deux nouvelles supplémentaires les 17 et 18 octobre au même endroit.

Du bruit dans le cosmos, écrit par Virginie Fortin en collaboration avec Philippe Cigna, se veut un spectacle à la fois existentialiste et drôle, philosophique et niaiseux, une nébuleuse de blagues, une invitation à observer la réalité terrienne d’un peu plus haut que la stratosphère. Chaudement salué par la critique partout au Québec, ce spectacle nouveau genre invite le public à une introspection comique sur ses travers terriens. 

La réputation de Virginie Fortin n’est plus à faire car cette dernière a non seulement été nommée au Gala les Olivier 2017 dans la catégorie du numéro d’humour de l’année pour Féminazie mais également aux derniers prix gémeaux dans la catégorie meilleur premier rôle féminin- comédie pour son rôle dans la série Trop. On peut voir Virginie en ce moment dans L’heure est grave sur les ondes de Télé-Québec.

 

À propos du Groupe Juste pour rire

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants: des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l'international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fêtera sa 37eédition en 2019, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été. Le Groupe Juste pour rire possède des bureaux à Montréal, Los Angeles, Toronto et Londres.

Pour plus de détails sur la tournée Du Bruit dans le Cosmos de Virginie Fortin, visitez www.viriginiefortin.com, hahaha.com ou suivez-la sur ses réseaux sociaux.


-30-

Demandes médias :
Sylvie Savard
Annexe Communications
ssavard@annexecommunications.com
514 844-8864, poste 201