Max & Livia : Le podcast

Max et Livia Le podcast

La complicité père-fille à son meilleur

Montréal, le 25 février 2021 – Maxim Martin et sa fille Livia, mieux connus sous leur emblème « Max et Livia » sont heureux de lancer Max et Livia Le podcast. Tout premier podcast produit par Juste pour rire et enregistré à même les nouveaux studios de l’entreprise, les épisodes de Max et Livia Le podcast seront déposés chaque semaine, les jeudis, à compter d’aujourd’hui. Appuyé à la recherche par Pierre-Bruno Rivard et Marc-Antoine Montpetit, le célèbre duo père-fille discute et débat de sujets d’actualités et controversés avec des invités de toutes les générations et de tous les horizons.

Dans une ambiance décontractée, chaleureuse et familiale, Max et Livia souhaitent rencontrer leurs invités et discuter avec eux de la société post-pandémique, prendre le pouls d’autres humoristes ailleurs dans le monde et laisser place à des performances musicales en studio. Rachid Badouri, Kim Rusk et Paul Taylor prendront part à la discussion du premier épisode.

Max et Livia Le podcast est disponible sur la chaîne Youtube de Juste pour rire en continu et sur la plupart des plateformes de baladodiffusion dès aujourd’hui.

LE HAHAHA LOFT : PREMIER STUDIO D’ENREGISTREMENT CHEZ JUSTE POUR RIRE

Afin de poursuivre sur sa lancée stratégique numérique, Groupe Juste pour rire est fier d’annoncer l’ouverture de son HAHAHA Loft, un espace 100% dédié à la création de contenu numérique. « Depuis bientôt un an, notre présence en ligne ne cesse de croître et l’ouverture du HAHAHA Loft devenait de plus en plus essentielle à nos besoins. Il nous permet de produire encore plus de contenus originaux, de faire travailler les talents d’ici et de diffuser leur travail à travers le monde grâce à notre expertise de diffusion sans égale », souligne Anne Belliveau, Chef de la direction du marketing chez Juste pour rire. « C’est dans l’ADN de l’entreprise de toujours chercher à offrir plus de place aux artistes pour leur permettre de s’exprimer et de créer. Le HAHAHA Loft est l’endroit parfait pour des projets comme celui de Max et Livia et les podcasts pourront se produire autant en français qu’en anglais », ajoute Patrick Rozon, Vice-président contenu francophone chez Juste pour rire. Plusieurs nouveaux projets seront d’ailleurs annoncés au cours des prochains mois.