Charles Beauchesne

Charles Beauchesne

Finissant de la cuvée 2010 de l’École nationale de l’humour, Charles Beauchesne s’est depuis illustré comme véritable maître de l’étrange sur tout un répertoire de plateformes différentes, du stand-up comique à la bande dessinée, en passant par la radio émergente, les séries Web et plus de deux ans de rédaction de chroniques bimensuelles sur Urbania.

Son univers cartoonesque, parfois absurde, souvent volontairement malsain, la plupart du temps totalement sinistre, est depuis devenu une signature qui ne laisse pas indifférent.

Ses spectacles en salle ont séduit les critiques, notamment sa conférence historico-humoristique "Charles Beauchesne parle de la peste noire pendant 60 minutes", un imprévisible amalgame de faits historiques commentés de façon bourrue, parfois irrévérencieuse, mais toujours intéressante.

Sur les ondes de V télé, on a pu le voir à l'Open Mic de Virginie Fortin diffusé le 2 avril 2019. Ses numéros ont également été diffusés à la télé dans le cadre du Grand Rire 2011, 2012 et 2014, Trait d'Humour en 2016 ainsi qu'à En route vers mon premier gala 2011, 2013 et 2014.

Présentement en tournée un peu partout au Québec avec son nouveau spectacle "Les Corbeaux me regardent d'un air bizarre" ainsi que "Charles Beauchesne parle de Jack L'Éventreur pendant 60 minutes", vous pouvez également l'entendre sur la chaîne Youtube d'Urbania avec son populaire balado "Les pires moments de l'histoire" ainsi qu'à La Soirée est encore jeune.

 

Engagez cet artiste! Contactez-nous au 514-849-8955.
Par courriel au fsimard@hahaha.com ou gbarry@hahaha.com