Eddy King

Eddy King

Le jeune Eddy King arrive au Québec à l’âge de 13 ans, directement de la banlieue parisienne où il a grandi avec sa mère congolaise. Dès son jeune âge, il est attiré vers les arts de la scène et remporte des concours de rap, mais c’est finalement le stand-up qui l’attire. Il travaille fort pour se tailler une place à ses débuts et il est sacré « coup de cœur » du concours de la relève du festival Juste pour rire en 2007. Il roule sa bosse et son célèbre numéro sur Tintin au Congo avant de lancer son premier one-man-show en 2010 intitulé Eddy King !

Depuis, on a pu voir Eddy dans nos écrans à L’heure est grave, à la radio à Gravel le matin ainsi que sur scène lors de plusieurs galas Juste pour rire ou de ses passages réguliers au Bordel Comédie Club. Avec toute sa prestance et son charisme Eddy fait rire, mais il fait aussi réfléchir en parlant de sa vie de famille, de ses expériences et de ses convictions. Plus récemment, il étend son royaume jusqu’au cinéma, avec son rôle dans le dernier film de Denys Arcand La chute de l’empire américain.

Prochainement, Eddy King lancera son deuxième one-man-show Mokonzi un titre digne d’un roi ! 

 

Cliquez ici pour visionner le numéro qu'il a fait lors de son passage à l'émission Dans ma tête !

 

Engagez cet artiste ! Contactez Événements corporatifs : 514-657-2365 / Gérance : 514-849-8955

 

EDDY KING EvJMP 2017
9 mars 2018
35 visionnements
EDDY KING GALA FRANCE QUEBEC 2016
31 octobre 2016
116 visionnements
Chevrolet Cruze 2016 : Wi-Fi avec Eddy King
20 mai 2016
54639 visionnements
Whip, dab, nae nae, Wi-Fi intégré. Ou comment montrer aux ados que vous êtes dans le coup.Whip, dab, nae nae, Wi-Fi intégré. Ou comment montrer aux ados que vous êtes dans le coup.VISIONNEZ LA VIDÉO