Frank Grenier

Frank Grenier

Avec son air sympathique et rassembleur, Frank Grenier s’est fait remarquer rapidement par les grands de l’humour grâce à son talent d’écriture et son sens du punch indéniable.

Sur la scène, en plus de faire le tour des soirées partout au Québec, il a animé les plus grandes soirées d'humour, telles que les Soirées Juste Pour Rire (Rivière-du-Loup, La Pocatière, St-Hyacinthe, St-Lazare) et le Plan de Match à Montréal.

Frank a également participé à plusieurs éditions de La Tournée Juste pour rire des Rendez-vous de la francophonie qui va à la rencontre des francophones de toutes les provinces du Canada.

Souvent convoité pour sa plume, Frank a écrit sur un one man show de Pierre Hébert (dont il a assuré la première partie également) et de Maxim Martin. 

En 2014, il commence Les Ateliers humoristiques Frank Grenier où il enseigne les bases de l’écriture et de l’interprétation en humour. Il participera également à l’écriture d’un cahier de formation et ira enseigner dans quelques provinces canadiennes.

En 2015-2016, il a fait partie de l'équipe d'auteurs de l'émission Piment Fort diffusée sur les ondes de TVA ainsi que sur l'émission "On s'aime en chien" sur la chaîne Explora. À la radio, il a écrit pour Peter McLeod dans l'émission "Les poids lourds du retour" à CKOI et pour Jonathan Roberge à NRJ. 

En 2019, il se rend en demi-finale du Roast Battle diffusé sur Ztélé et fait les premières parties des spectacles de Martin Vachon, de Simon Gouache et d’Alexandre Barrette.

Que ce soit dans les bars, les salles de spectacles ou les écoles secondaires, il crée l’euphorie avec entre autres ses textes et jeux conçus sur mesure.

 

Engagez cet artiste ! Contactez-nous au 514-849-8955

Extrait Frank Grenier ComedieClub2015 H264
25 novembre 2016
38 visionnements
FRANK GRENIER EDMONTON 2015
3 octobre 2018
696 visionnements
Frank Grenier au Gala des Rendez-vous de la francophonie 2015Frank Grenier au Gala des Rendez-vous de la francophonie 2015VISIONNEZ LA VIDÉO